Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2010

Version fille

Vous aviez déjà vu la version mec en Septembre pour le petit Pierre. Et bien la maman d'Agathe aussi et ça lui a plu alors à sa demande voici la version fille brodée de son joli prénom :

Diapositive1

Un carré de bain et le gant de toilette assorti (tissu Croc'tissu)

Diapositive2

Motif papillon (Alice Boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle, bien grande, bien douillette, bien douce, parfaite pour ne pas avoir froid en sortant de son petit bain! Agathe l'adore et moi aussi! Merciiiiiii super gamète! :-)<br /> a+ma
T
belle association de couleurs!!dis moi tout sur ta super machine : c'est la même qui brode et surjette (ça se dit ça ? ;p) ? Tu as quel modèle ? tu en es contente ? à quoi faut il faire attention quand on achète une sur jeteuse et/ou brodeuse ?(les choses indispensables qu'elles doivent avoir ?)ça me plairais beaucoup d'en avoir une , c'est pas un achat pour tout de suite mais je prends les infos , on ne sait jamais ...une vente intéressante...biz biz cousine , merci pour tes conseils ;p
Publicité