Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

JRAMM, Acte 8

Le thème de ce défi "Il n'a rien à Se mettre", alors pour mon Chon j'avais d'abord pensé à  me lancer dans la confection d'une chemise. Mais ne trouvant pas de patrons sympa et récent de modèle pour homme (bon j'avoue j'ai pas énormément cherché) j'ai abandonné remis à plus tard ce projet !!

Je vous présente donc :

Diapositive1

Pour le défi dans l'urgence ce matin, je me suis lancée dans un caleçon selon le tuto des Petits Citrons.

Diapositive2

La coupe est un peu bizarre selon son destinataire, pas facile de coudre pour un homme adulte (mon neveu lui ne se plaint pas !).

Allez donc voir ce que les autres ont réalisé pour leurs hommes par ici J'ai rien à me mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord...Il faut le voir porté, on ne se rend pas compte là.:-)
M
J'ai un patron de chemise...au cas ou...
T
ha ces zhom !!!jamais content ? apparemment jusqu'à 10 ans c'est toujours content de ce qu'on leur coud....jusqu'à quand ?.....Moi je le trouve sympa ce caleçon , j'avais imprimé le patron petit citron mais pas encore fait , ça me donne envie d'essayer ;p biz biz
B
Reste à le voir porté !<br /> J'aime beaucoup ce type de caleçon, j'irai faire un petit tour chez petit citron !<br /> petit homme ne se laissera pas prendre en photo non plus...<br /> Vraiment très sympa!<br /> A bientôt
M
J'aime bcp la petite broderie dessus :)<br /> Bonne soirée
Publicité