Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Une robe par mois # 10

Cette fois-ci je suis super dans le timing pour le défi de Karen et même il me reste 1 semaine !!

Avec un jersey à tomber trouvé chez Croc'Tissu, j'ai bidouillé une robe du Burda Facile parce que j'adore les manches ....la 9E avec le col et des ourlets roulés.

Diapositive1

Diapositive2

Un peu la galère pour imprimer le patron téléchargeable mais bon c'est plus écolo.

Oserai-je la porter ??

Edit du jeudi : bon puisqu'elle a l'air de vous plaire promis ce WE je l'embarque pour l'inratable fête du hareng !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui mais non... moi si on me parle pois... forcément je craque !!!!!!! j'adooooore ! le tissu est à tomber, la forme toute simple comme j'aime, et la touche finale avec les manches...elle est vraiment super jolie....tu as une surjeteuse pour les ourlets ou tu fais en points zigzag ? merci aussi un peu en retard (trêve de Noël oblige) pour ton gentil commentaire et oui Il a bien remarqué mes efforts !!!
D
Ce serait dommage que tu ne la portes pas!<br /> Elle te va comme un gant !
E
et bien parfait ! défi relevé !
S
rhôôôôôô trop sympa cette petite robe en jersey..<br /> Bravo pour le résultat.
T
ça serait vraiment dommage de ne pas la porter , elle te va très bien , la longueur impec et comme tu dis un jersey à tomber ( c'est pour me narguer ça hein , ;p ) biz biz cousine
Publicité