Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

Ensemble de piscine

Pour aller à la piscine.....mais en fait on est resté au chaud ;)...Je vous montre quand même ma bidouille avec un coton enduit très flashy (Ecolaine) avec le pied en teflon qui va bien.

Diapositive1

Et bonus avec les chutes un "pied au sec" : idée trouvée chez Les Chiffons de Lison

Bon promis on ira à la piscine juste pour étrainer mon nouveau sac !!

Merci à la gentille vendeuse d'Ecolaine pour la démo et bon repos si elle passe par là ...

Un granc cabas déjà réalisé pour Pont Mahé selon le tuto de Brin de Couture avec une trousse de toilette assortie du Facile à coudre n°1

Diapositive2

Edit du soir : J'ai testé le pied au sec ce soir à la piscine.......trop bien super agréable une fois séchée de pas se remouiller les pieds ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que j'ai de l'essence...je file à Ecolaine!<br /> Heu c'est combien le mètre?
C
bel ensemble<br /> j'ai parlé avec marine de la<br /> d emo à ecolaines , j'ai failit y aller , maintenant je regrette !!!<br /> toujours de super idées...bravo
S
Je vous pique l'idée du "pied au sec" j'adoooooore et avec Emily on va à la piscine de temps, en temps, et comme j'ai quelques chutes de toile ciré qui pourrait faire l'affaire.<br /> bravo en tout cas..<br /> Et pour le magasine c'est un truc de fou aucune des librairies de mon entourage ne l'a.. Je n'arrive même pas à le trouver grrrrrr!!<br /> Bisous
E
Moi j'en veux bien des bidouilles comme ça !!!
T
"le pied au sec " j'adore !! , la trousse de toilette rend super bien en coton enduit , va falloir que j'essaye aussi cette version , biz biz<br /> Vue la saison te reste plus qu'à te faire un maillot de bain "polaire ";p
Publicité