Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

Un pantacourt d'automne

J'ai récidivé avec un modèle tiré du Daily Sewing Book (livre 245 pour les JCA) le L02 déjà réalisé à carreaux cet été.

Diapositive1

Cette fois-ci en velours millerais gris très foncé (qui fait des reflets verts_marrons) facile et rapide, j'ai juste un peu bidouillé les poches qui n'étaient pas symétriques .....

Diapositive2

Parfait pour aller avec des chaussures montantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment très chouette, et pourtant je trouve toujours si galère d'essayer des pantalons en magasin, et pourtant je trouve toujours si gratifiant de les coudre !!!
M
Moi aussi,j'aime beaucoup.<br /> Il tombe très bien!
L
J'aime beaucoup, les poches et la ceinture sont extra, bravo !
Publicité