Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2010

Robe de mai

La météo se montrant super géniale pou le WE j'ai enlevé les manches !!!!!

Burda 1- Gamète1

robe_de_mai__4_

Cette robe pour le mariage d'une amie sera donc ma Robe de Mai, mais elle m'a donné du fil à retordre tout de même.

Merci à toutes et à tous (le photographe c'est le chon !) pour vos conseils.

... en espérant que la robe aura tenu toute la soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> merci pour le commentaire de la dernière fois (je sais...ça remonte à vieux...)<br /> j'en profite pour venir visiter ton blog...et que de merveilles en couture! j'adore cette robe! je serai même prête à lacher mon jean pour une robe comme ça...<br /> m'enfin...j'suis pas encore capable de dompter une machine à coudre...
T
Tu t'en es super bien sortie et au final moi je la préfère sans manches , elle te va très bien , bravo cousine , biz
C
effectivement tres belle sans les manches mais attention aux coups de soleil....je viens de me pomamder apres cette belle journée !!!!......
S
Très sympa sans les manches finalement.. <br /> Et le soleil sera ravi de cette tenue lol!
Publicité