Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Défi 13 rose

Defi'13

Du rose pour conjurer le sort des tricoteuses j'ai encore chosi la facilité et réalisé une bidouille en couture .........une H du SDB vol.2 que j'avais déjà réalisée avec des fleurs y a pas si longtemps que ça.

H_rose__4_ H_rose__5_

H_rose

Comme ça baillait un peu à l'encolure, j'ai bidouillé une bride avec un tissu très fleuri que je trouve sympa mais un peu trop chargé. Et en passant un truc rose que j'adore et qui se mange bien sans coller au doigt :

dragibus_rose

les Dragibus

Et le tricot dans tout ça.......ça viendra avec le nouveau livre de la Droguerie que je vais que le Chon va aller me chercher dès demain avec le bon cadeau qu'il me reste.

Bon dimanche jeudi férié à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sans problème, merci pour ton message j'aime bien tes créas à la prochaine.
A
Sympa ta tunique elle à l'air fluide et agréable à porter ! ton idée du lien anti baillement est excellent, je pense que te l'emprunterai.<br /> Moi aussi j'adore les dragibus, j'en suis même addict...
Publicité