Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Défi 13 de mars ...

Ce mois ci, le thème c'est la croisière ... avec mon prénom  (non mes parents ne m'ont pas appelé Gamète) ce défi est mien ...

De la rayure en jersey marine et gris pour une mini robe vraiment mini !!!

robe_jersey_ray_e_3

robe_jersey_ray_e__2_robe_jersey_ray_e

Mini robe du Idées Couture Boutique, Tissu Ecolaine

et Ruban d'une jolie petite boutique Fougeraise Au Dé à Coudre.

Pour la porter sans le jean bah il faudra attendre les beaux jours ... c'est pas gagné et pour voir les créations des autres  bloggueuses superstitieuses un petit clic par là

Defi'13

En attendant Bilan de notre soirée bières cartons : 4 cartons pour le Chon vs 5 pour Gamète et ex aequo pour les bières (2-2)... je file pour mon dernier samedi au boulot ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour vos gentils messages
C
toute simple mais toujours efficace ! j'adore !
E
super sympa !
V
très chouette, j'aime le tissus
A
trop mignon!!<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Publicité