Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2010

Cadeau de naissance

En attendant de trouver à qui l'offrir je suis à jour pour le défi du Tricot 13 du blanc (du 28 février non non vous ne rêvez pas et je n'ai pas bu !!).

pull_tit_coeur__2_ pull_tit_coeur 

Kit Phildar Naissance "pull d'Orlane" en coton.

On ne voit pas bien mais il y a 2 barres de point mousse en bas et au bout des manches, le reste en jersey. Bon pour les coutures ...j'avoue j'ai fait jouer la surjeteuse.

Une première pour moi avec des petites aiguilles (n°4 en bambou)..c'était long pffff!!

Pour voir les autres réalisations des superstitieuses c'est par là ...

d_fi13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toi !! hum chut faut pas le dire que j'en ai trop !!! Bisous
M
tout ça c 'est super je suis contente d'avoir transmis cette passion à ma fille maintenant pense à faire des rangements pour tes chaussures<br /> gros bisous
Publicité