Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Problème du dimanche

Lancée sur la couture d'un gilet pour tricoter à l'aise (cocooner), puis de retour d'une petite ballade avec de sympathiques gourmandises

emplette

J'ai bien fait de ne prendre aucune bonne résolution

Je m'y remets et là ..GRRRRFFFFFF..non ce n'est pas la canette qui bloque mais je crois que ma MAC n'a pas apprécié le trop plein de point tricot, et puis tous ces petites bidouilles en ce moment. Ou bien elle est véxée de l'arrivée prochaine de la surjeteuse ... Ma petite TOYOTA  sniff cadeau pour mes 21 ans : presque 8 ans ...

Me voilà coincée .......où trouver un réparateur Toyota ? Changer de MAC ? et prendre une Bernina (bernette 66) en même temps que la surjeteuse ?  ou bien en prendre une bon marché ?

P.S (edit du midi): Génial !! la gentille vendeuse de ma future surjetteuse vient de m'appeler en fait ma MAC est juste grippée .....une grosse révison et hop elle sera d'attaque.

P.S.2 (edit du soir) Le pb du mercredi c'est qu'à force d'avoir regardé les MAC nouvelles générations......j'avais presque craqué sur une Bernina 92c ou une Janome 8077...je vais attendre un peu mais si quelqu'une peut me conseiller, j'attends vos avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fais toi plaisir, achètes la machine de tes rêves...Ou alors t'attends ton anniversaire...3 mois sans couture, penses-tu tenir?? Bises
Publicité