Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Gamète
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Agenda avant ........ après

agenda_moche

L'agenda avant en simili skaïiiiiiii rouge offert gracieusement par un labo

et ma version après..........notez le détail : avec porte stylo !!!

Agenda

Finalement j'ai fixé la peinture avec un peu de laque en spray j'avais peur que ça bave...(bouhhhh la trouillarde)

Merci les filles pour vos petits commentaires sympa...j'espère que j'arriverai à alimenter régulièrement le blog. Le paquet est parti direction Toulouse cet aprem donc dans quelques jours je pourrai mettre la photo en ligne.

P.S : J'ai dû rajouter bidouiller des renforts à l'intérieur car la laine bouillie glisse trop.

DSC_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité